Frik Tiel'a

Farghul Ninjiana Jones congelé pendant 1000 ans.

Description:

Motivation: Freedom and Wanderlust

Obligation:
10 Betrayal: Un archéologue duros se vante d’avoir trouvé plusieurs de tes propres découvertes. Ses supposées trouvailles viennent toutes de ton propre musée situé dans le système Empress Theta.

10 Adiiction: Player, croit pouvoir trouver l’amour dans chaques spacioports de son parcours destiné a ensemencer la galaxie.

Bio:

Ce que Frick aime avec un grand A: les problèmes complexes, l’argent, l’histoire, les artefacts, et les femelles. Il est un homme de bon goût, mais il aime se salir les mains de temps en temps, quand le fruit en vaut l’effort.

Ce qu’il déteste avec un grand D: Être le faible opprimé par le fort. J’aime ben mieux être le fort! Vive la liberté! Aussi, être stationnaire pendant plus d’une semaine. Frick doit bouger, bouger et bouger! Ce qui m’amène à…

Pourquoi Frick reste sur le Karovythe: Frick ne savait même pas que le vaisseau avait un nom! :) Je n’aurais pas pu demander mieux comme équipage de sauvetage! Il est bien balancé, même si ça manque un peu de culture. Mais bon, pour ça, il y a l’holonet (wink wink).

Frik Tiel'a

Péripéties en bordure de l'Empire DanielNaud